Actualités

CONCOURS DE CAPORAL SPP 2021

SUIVEZ LES INFORMATIONS

Vous pourrez trouver des informations relatives aux concours de caporal de sapeur-pompier professionnel 2021 avec les liens vers les centres organisateurs, mais aussi des informations relatives à la préparation du concours.


CENTRES ORGANISATEURS :

CENTRE DEPARTEMENTAL DE GESTION D’ILE ET VILAINE (35) : EN CLIQUANT ICI


CENTRE DEPARTEMENTAL DE GESTION DE LA MOSELLE (57) : EN CLIQUANT ICI


CENTRE DEPARTEMENTAL DE GESTION DES BOUCHES DU RHONE (13) : EN CLIQUANT ICI


CENTRE DEPARTEMENTAL DE GESTION DU RHONE (69) : EN CLIQUANT ICI


PAGES D’INFORMATIONS A LA PREPARATION DU CONCOURS :

SITE DE LA DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE CIVILE : EN CLIQUANT ICI


PLATEFORME APIS : EN CLIQUANT ICI


Au 4 février 2021, seuls sont officiellement ouverts les concours organisés dans les régions :

  • Auvergne-Rhône-Alpes (SDMIS du département du Rhône et de la métropole de Lyon, SDIS de l’Ain, de l’Allier, de l’Ardèche, du Cantal, de la Drôme, de l’Isère, de la Loire, de la Haute-Loire, du Puy-de-Dôme, de la Savoie et de la Haute-Savoie) : 500 postes.
  • Grand-Est et Bourgogne-Franche-Comté (SDIS de l’Aube, du Jura, de la Nièvre, de la Meurthe-et-Moselle, de la Moselle, de Côte-d’Or, de Haute-Saône, du Haut-Rhin, des Ardennes, de Saône-et-Loire, de la Marne, du Bas-Rhin, du Territoire de Belfort, du Doubs, de la Meuse, de la Haute-Marne) : 482 postes.
  • Bretagne, Normandie, Pays de la Loire et Centre-Val de Loire (SDIS du Finistère, des Côtes-d’Armor, du Morbihan, d’Ille-et-Vilaine, de la Seine-Maritime, de l’Eure, de l’Orne, du Calvados, de la Manche, de la Loire-Atlantique, de la Vendée, du Maine-et-Loire, de la Sarthe, de la Mayenne, de l’Eure-et-Loir, du Loiret, du Loir-et-Cher, de l’Indre-et-Loire, du Cher et de l’Indre) : 208 postes.
  • Provence-Alpes-Côte d’Azur et Occitanie (SDIS de Corse-du-Sud, de Haute-Corse, des Alpes-de-Haute-Provence, des Hautes-Alpes, des Alpes-Maritimes, de l’Ariège, de l’Aude, de l’Aveyron, des Bouches-du-Rhône, du Gard, de la Haute-Garonne, du Gers, de l’Hérault, de la Lozère, des Hautes-Pyrénées, des Pyrénées-Orientales, du Tarn, du Tarn-et-Garonne, du Var et du Vaucluse) : 500 postes.

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détécté

Bloqueur de publicité détecté. Merci de le désactiver afin de poursuivre sereinement la visite de ce site