Presse

Beauvais : une voiture de pompier caillassée dans les affrontements de ce lundi

Les sapeurs-pompiers ont dû intervenir dans le quartier Argentine de Beauvais (Oise) ce lundi soir, 1er mars. Une de leur véhicule a été pris pour cible et caillassé.

Les sapeurs-pompiers ont également subi les violences urbaines dans le quartier Argentine de Beauvais ce lundi soir, 1er mars. Ils ont dû intervenir pour éteindre les différents départs de feu dans le quartier. Voitures, poubelles, compteurs électriques… Plusieurs incendies ont été allumés au cours de la soirée.

Mais les agresseurs n’en sont pas restés là. En plus de viser les forces de l’ordre avec divers projectiles dont des mortiers d’artifices, ils s’en sont pris aux soldats du feu. Dans un communiqué, le Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) dévoile qu’un de leurs véhicules en mission a été pris pour cible.

Vitre brisée mais pas de blessé

Le Sdis60 annonce que la voiture est endommagée, photo à l’appui. Mais l’officier à l’intérieur n’a heureusement pas été blessé. Quoi qu’il en soit une plainte a été déposée par le Service départemental d’incendie et de secours. Comme il le fait pour chaque agression.

Quelques jours plus tôt, c’est à Noyon qu’un sapeur-pompier a été agressé en intervention. Verbalement d’abord, puis physiquement avec une gifle.

Via
Actu.fr
Source
Nicolas Aubouin
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
× Comment puis-je vous aider ? Available from 09:00 to 17:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday