27/09/2014

Mobilisation générale au SDIS 57

IntersyndicaleSDIS57La réunion du jeudi 25 septembre entre les syndicats et la direction a commencé par la prise de parole du DDIS qui en lisant un cahier de statistiques exprime, nous citons :

<< Ce n’est pas en sortant 0.8 fois par nuit de garde que l’on peut être fatigué >>.

Et que par conséquent ce n’est pas la peine d’embaucher !!!

Vous avez reçu par courrier les propositions du Président du Conseil d’Administration pour les perspectives 2015-2019, or elles sont différentes de celles du protocole qu’on nous a demandé de signer.

L’intersyndicale reste liée et figée sur ses positions :

• Le recrutement immédiat de 50 SPP.
  • L’application des mesures transitoires de la filière SPP à 100%.
  • La suppression des contreparties liées à l’IAT.
  • La réduction de temps de travail.
  • Egalité du temps de travail entre les logés et non logés (hors astreinte).
  • Participation à la protection sociale des agents SPP et PATS.

Nous vous demandons :

• De suivre le préavis de grève qui est déposé pour la journée du 30 septembre 2014.
  • Aux SPP, de ne pas effectuer de garde postée durant la première quinzaine du mois d’octobre

ARRETONS DE NOUS TIRER UNE BALLE DANS LE PIED !!!

Une prochaine réunion avec notre direction est programmée lundi 29 septembre à 10h00

Plus que jamais, mobilisons nous le 30 septembre !

Cliquer ici pour télécharger le tract

Actualités complémentaires